dimanche 18 octobre 2009

Dernier jour a Bangkok et depart pour Chiang Rai (Nord du pays)

Pour notre dernier jour a Bangkok, nous decidons de simplement se ballader dans les rues animees du quartier de notre hotel.






La Thailande est bien connue pour sa contrefacon. Qui a besoin d un bac?



Rien de tel qu un petit jus de mangue frais pour bien repartir...





Khaled pret a prendre la route pour Chiang rai


Alors voyons, lequel est notre bus?



C est bon nous y voila...
 
...c est parti pour 10h de route
 


Une pause s impose....
 
 Nous voila apres 5h de route...
 
 heureusement la compagnie des bus nous a prevu une petite collation
 

 

1 commentaire:

  1. Alors moi j'ai besoin d'une carte étudiant !! Etant trop vieille maintenant pour avoir des tarifs réduits ce serait sympa de m'en ramener une ! (j'ai un mariage à payer lol)
    Et un jus de mangue frais avec ça !
    Merci !
    Aïcha, je t'ai envoyé un message sur Facebook pour ton problème de téléphone. Réponds moi comme ça on va essayer de régler ça pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer