lundi 5 octobre 2009

Le départ


Mercredi 7 octobre à 22h décollage pour Londres avant de partir pour Tokyo

9 commentaires:

  1. Mercredi grand jour pour nos baroudeurs qui vont découvrir les quatre coins du globe.
    Aurevoir RER, Metro, le 148...lol
    Et place au pirogue, pousse-pousse et moultes transport folklorique.
    Avec un soleil de plomb et des décors de rêves !
    Le bonheur quoi !

    Good travel backpackers !

    Samir.

    RépondreSupprimer
  2. Heey le Grand Jour aproche ,
    Bon Voyage amuse tOii bien profite au maximum du soleil et de la belle vie =p
    Bros Biisous <3
    Ta tiite couzine Sofia =D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les globtrotteurs! Alors cette premiere journée à Tokyo?
    J'espère que le dépaysement vous satisfait! Ce n'est que le début...

    Prenez soin de vous

    Bizzzz

    Sofiane

    RépondreSupprimer
  4. salut la nièce, j'ai un peu galéré pour t'envoyer un message mais comme tu le sais déjà la technologie et moi on est un peu faché.
    ceci dit avec ton tour du monde tu m'as mise dedans ; et comme tu le dit si bien "à chacun son tour", le mien sera le tour d'internet en plusieurs leçons.
    bises à vous deux et good luck
    ???
    devine qui c'est

    RépondreSupprimer
  5. comme quoi on est vraiment fiché sur internet, je pensais rester anonyme quelques temps le temps que tu te demande qui a écrit mais la machine m'a grillé, et en enregistrant le message (5 minutes de manip avant de réussir) je découvre le texte avec en préambule "Zouzou à dit... "
    big brother is watching you.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zouzou!
    En effet ton effet de surprise est un peu raté car je savait qui m'écrivait avant même de découvrir le contenu.
    En tout cas merci beaucoup pour ton message et à bientôt sur la toile!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. konichiwa aicha
    bisou et bonne degustation de sushis
    reponse au quizz : elles jouent en groupe a la DS ? J ai gagné ? a bientôt
    sayonara kheltoum

    RépondreSupprimer
  8. Salut la miss
    Ca y est, vous y êtes pour de vrai !
    ouah!!!
    En tout cas moi qui vient tout juste de me connecter à J+7,vous avez déjà vu plein de choses.
    Bonne continuation et à très bientôt.
    PS : Très sympa ton blog et très ludique.
    Bisous
    Tatata Maboura

    RépondreSupprimer
  9. Nassiha Couscous19 octobre 2009 à 11:51

    Salut Aïcha bon je viens pour la premiere fois sur ton blog ( jsuis un peu en retard mais bn.. ). Le début de tn pti tour du monde a l'air de bien se passé dc tan mieu et bn courage pour la suite...

    RépondreSupprimer