mercredi 14 octobre 2009

Detente au mont Fuji

Apres 2h de route en car entre Tokyo et Kawaguchiko, nous voila arrives au pied du mont Fuji.

La nuit etant tombee,avant de pouvoir visiter le mont, nous decidons de nous detendre dans un "onsen" (bains et sources  d eau chaude naturelle). Une bonne occasion pour nous de decouvrir une coutume locale mais egalement de nous detentre de notre voyage.


Espace detente a proximite des bains


Un moment qui se partage en famille

Au leve du jour, nous prenons la direction du telepherique qui nous fera admirer le mont


Le mont Fuji







Pour finir la visite, apres le dejeuner, un petit moment de repos au bord du lac Kawaguchiko



Pour finir cette page, voici deux photos prises sur le vif




Voila, notre sejour au Japon touche a sa fin.
Au prochain rendez vous, nous vous ferons decouvrir la Thailande!!!

4 commentaires:

  1. ta trop de la chance car la bas y fait chaud et beau et quand on voit le mont fuji c'est comme si on etait dans les nuages.surtout pour les jeux vidéo,jaurai put y jouer toute la nuit et ma mère aurai rien put dire,d'ailleurs elle aurai peut etre jouée.tu verras,tusera pas la seule a y etre aller,surtout sil y a des jeux vidéo.bon,sinon je vais te laisser et j'attend la suite pour savoir si tu vomis toujours;non je rigole.

    yaniS

    RépondreSupprimer
  2. SALUT AICHA
    C'est adell j'esper que sa va bien
    le voiyage c'est bien passe tu n'a pas vomi
    parce que tu m'aurais couper l'appetit.
    Est-ce que il fait très chaud ?
    bon voyage pour la Tailande.
    dès que tu sera à Las Vegas, j'espère que tu vas ramener beaucoup d'argent et que tu vas gagner au poker.

    RépondreSupprimer
  3. salut les globe- trotteurs, merci pour ces belles images, on a l'impression d'y être. vivement la thaïlande!!! bisou à tous les deux.
    Tata Saïda

    RépondreSupprimer