samedi 10 octobre 2009

Tokyo jour 2


Levés à l'aube à cause du décalage horaire on a décidé de mettre se réveil à profit pour aller visiter le fish market. Le "rungis du sushi"







Ensuite nous nous sommes baladés dans les rues alentours, le quartier est très animé ( il était 9H du matin) et les gens mangeaient à tous les coins de rue.


Alors nous aussi on a mangés...





Verdict : on adooooore les sushis surtout quand le poisson est ultra frais et qu'ils sont préparés devant nos yeux. ( bon ça  nous a quand même coûté un peu cher mais ça valait le coup).


Après ça petite pause au soleil pour écrire quelques cartes postales ( en arrière plan on peut voir les taxis), et passage devant la Tokyo Tower.





Pour finir, nous sommes allés faire un tour au quartier de l'électronique ou on a pu faire quelques achats (un adaptateur et un stylet pour la DS le mien étant resté à Blanc Mesnil). Le tout pour la modique somme de 4 euros.




Pour finir un petit quizz : a votre avis que font-elles?




5 commentaires:

  1. Alors Plusieurs choses ...
    - Déjà Aïcha je veux ton plateau de sushi ! Ca l'air trop bon ! Quand je le vois je me dis qu'en France, ils font vraiment les crevards au niveau de la quantité de poisson !
    - Ensuite je trouve que la "Tokyo Tower" ressemble étrangement à notre "Eiffel Tower" ... ils font de la contrefaçon sur tout ou quoi ?!
    - Sinon vous avez de la chance de vivre en short et sous le soleil (n'est ce pas Khaled !), nous il fait gris ... la France quoi !
    - Et pour finir je vais essayé de répondre à ta question. elles jouent à la DS dans la rue, elles s'envoient des fichiers ?? En tout cas, c'est des folles !!! Lol
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Elles jouent à la DS ensemble! Tu aurais du t'incruster avec la tienne! lool

    Sinon je suis d'accord avec Julie, c'est notre tour Eiffel et la leur est nul!! lol :p

    Pour les sushis, vous avez trop de chance!! ca m'a l'air trop bon!! :)

    Enfin moi aussi je veux des cartes postales!!!!! SVP!!!! :D :D

    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles, elles jouent à la DS en réseau, la bas c 'est le sport national.
    On a même vu un rassemblement d'environ 50 personnes des enfants, des ados, des jeunes, des vieux....

    Pour les cartes... on verra.

    Je vous embrasse.
    Aïcha

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aïcha,
    j'espère que tes appréhensions vis-à-vis du lointain se sont dissipées. Moi aussi j'ai pu me mettre en short cette semaine (bon il est vrai que je n'étais pas à Paname mais dans le sud de l'Italie pour rattrapper mes vacances post-mémoire (Ah oui d'ailleurs super notes!!)).
    Bref je vous envoies mes pensées.
    Vous me rendez jalouse avec le départ de ce tour du monde qui s'annonce exceptionnel. Moi aussi j'adoooooore les sou-shi. Et les voyages... comment ça va niveau compréhension? Vous avez déjà quelques bases de japonais?
    Sayonara Aïcha et pense à moi pour les cartes postales ;)
    Paula

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les globes trotteurs!!!!
    C'est Sab!!!

    Votre voyage a l'air de bien commencé, en tout cas ça donne bien envie...les sushis, les jeux à kit kat, les lumières, le dépaysement et tt le tralala, by the way moi en faisant ma liste pour mon annif, les deux premiers noms qui me sont venus à l'esprit sont.....Aicha et khaled lol. Bref c'est marrant! Je vois que ke je ne suis pas la seule!
    Take care, amusez vous et mettez viiiiite des photos kan vs arriverez à bkk!!!!
    Bizzzz Sab

    RépondreSupprimer