mardi 20 octobre 2009

A la decouverte de Chiang Rai


Aujourd’hui, une journée bien remplie nous attend à la découverte de la region de Chiang Raï

Première étape: La visite du “White temple











 
Fumer tue. Les thailandais l ont bien compris...


 
...Et boire aussi.


 










Petit quizz: D’aprés vous, qu’abrite ce jolie batiment ?   


Le premier à donner la bonne réponse, recevra en cadeau une jolie carte postale des belles plages de Thailande


 
A vous de jouer!!!


Nous continuons notre exploration mais cette fois-ci à dos d’éléphant









 


 


 
Au coeur des rizieres

Provision de riz pour le retour






 
Aicha compte le prendre avec elle en France


Après cette belle balades dans les rizieres thailandaise, nous allons rendre visite à une colonie de singes.
 
 



Les precautions sont de rigueur. On plaisante pas avec les singes


 



Il fait trop chaud pour travailler...









Pour terminer cette belle journée, nous nous rendons à la frontière entre la Thailande, la Birmanie et le Laos, plus connue sous le nom de triangle d’or







Avec Addy notre guide pour la journee



Birmanie



Laos











Un autre Buddha geant


Sur le chemin du retour, nous decidons de faire une escale "massage" au bord du mekong.











Apres diner nous sommes allés voir la fameuse horloge de Chiang Raï, qui a été réalisé par le même artiste que le "white temple"




On espere que vous avez pris du plaisir devans ces photos. En tous cas nous on en a pris plein les yeux.

6 commentaires:

  1. Franchement ce temple est vraiment magnifique. Je reste sans voix. Pour le petit quizz je vais faire mes recherches parce que oui je veux une carte postale !!!
    En tout cas je comprend je vous en ayez pris plein les yeux parce que vos photo sont vraiment magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!!
    Après moult recherches, je pense avour la réponse à votre question, il s'agit de toilettes publiques !
    Lol
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!!

    Pour le petit quizz moi je pense soit à un hotel pour les couples soit à un truc de prostitués? lol

    Sinon vous avez l'air de vous éclatez, vos sourires font plaisir à voir!!
    Vos photos donnent pleins d'idées de voyages!
    Continuez de nous faire réver!!

    Vous nous manquez!!

    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Hey, moi je pense , à la tombe de qqun, et méme si jperds jpeux avoir un lot de consolation, juste une demi carte!?lol amélie

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des toilettes!!!
    Aurore

    RépondreSupprimer
  6. Ce temple blanc est magnifique ! Incroyable !
    Comment font-il pour conserver sa blancheur éclatante à travers les âges ?
    Allison

    RépondreSupprimer